Hôtel mythique de la Butte Montmartroise dans lequel de nombreux artistes se sont arrêtés, l’Hôtel Béarnais désormais rebaptisé Môm’Art se réinvente sous l’impulsion des enfants d’Albert Sellam qui ont entièrement repensé l’hôtel 4 étoiles avec l’aide de l’architecte Jacques Mechali et la décoratrice Olfa Ghemidh. Éos by Ratel-Roche est fier de développer le Social Media de cette hôtel en équilibrant exigence du Luxe et esprit montmartrois.
I- BRAND STRATEGY AT MOM’ART HÔTEL
II- L’IMAGE DU MOM’ART
La mission de notre agence digitale est d’offrir des prestations sur-mesures à nos clients : shooting photos !
Un hôtel de Montmartre, où se mêlent artistes et amoureux le tout dans un cadre intimiste haut de gamme : bienvenue au Mom’art Hôtel !
III- LA VIDÉO : LE VECTEUR DE L’ENGAGEMENT
La vidéo est le support le plus engageant sur les réseaux sociaux. En moins de 5 secondes il faut capter l’attention des utilisateurs et véhiculer l’image de la marque. C’est le travail de nos équipes de monteur/cadreur chez Éos by Ratel-Roche !
Brand ID : évolution d’une identité de marque propre aux valeurs du Mom’Art Hôtel
Content : captation d’image et réalisation de clips vidéo destinés au campagne social média
Social Media Management : création de contenu et modération pour les réseaux sociaux